Le reste des infos autour des Girondins (Le ‘allez Bordeaux’ de Haise, Verges et les Girondins, Bugnet et la mode à Clairefontaine…)

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Le ‘allez Bordeaux’ de Franck Haise

    C’est anecdotique, et la présence dans l’après match entre Nice et Paris de Paul Baysse et Rio Mavuba n’y est évidemment pas étrangère, mais il n’était pas obligé non plus… L’entraineur de l’OGC Nice, Franck Haise, à la fin de son interview débrief sur Free Foot, a lancé un « allez Bordeaux ». C’est ci-dessous, pour le plaisir des yeux et des oreilles.

     

    Antoine Verges aurait aimé les Girondins en Coupe

    Antoine Verges, entraineur du Stade Bordelais, aurait aimé affronter les Girondins de Bordeaux au cinquième tour de la Coupe de France comme il le confia à Sud Ouest, mais ce fut finalement Anglet.

    « On s’était dit qu’on voulait soit une équipe de niveau inférieur soit tirer les Girondins pour jouer un derby. Mais quand je vois les galères pour l’organisation… Au final Anglet c’est pas si mal. »

    Hervé Bugnet et les tenues de Clairefontaine

    L’ancien attaquant des Girondins, Hervé Bugnet, a commenté le fait que les joueurs de l’Equipe de France arrivent à Clairefontaine avec des tenues vestimentaires qui font parler.

    « Les mecs, vous représentez un pays, des valeurs, au regard d’enfants… ok vous aimez la mode etc… Pas de souci… Mais là, restez simples bordel. Ok la société évolue etc… mais respectez l’éthique, une nation, on fait tout le temps parler de nous, en Afrique du Sud, et maintenant ça… Je suis pas certain que Zinedine Zidane s’habillerait comme ça. Tout comme je ne suis pas certain que, quand ce sera lui à la tête de l’équipe de France s’ils viennent tous habillés comme ils veulent. A Clairefontaine, il y a un grand portail, à partir de celui ci, ils sont civils mais doivent représenter une éthique. Donc oui la France est un pays de mode, je n’ai pas de souci avec ça, c’est que tu représentes un pays ».