Bruno Irles : « Venir un lundi soir à 20h30 pour nous supporter sans voir le match, je pense qu’il y a peu de clubs qui ont cette chance là »

    @Snakill

    A la fin de la rencontre entre le CMO Bassens et les Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé sur le site officiel suite à la victoire des siens sur le score de 3 à 0.

    Il rend également hommage aux supporters venus ce soir, qui ne pouvaient pas être dans les tribunes.

    Oui ce n’est jamais facile ces matchs de coupe, on a une équipe bien en place, bien regroupée, qui nous pose des problèmes pour se créer beaucoup de situations. On a été chercher cette victoire, c’était pas fameux non plus, on avait pas beaucoup de rotation dans l’effectif, parce qu’on a pas mal de joueurs de la réserve qui étaient avec nous. En terme d’état d’esprit je suis content du fait qu’on ait pas été en danger ce soir. On va chercher cette victoire, on était ravis de pouvoir contenter aussi tous ces supporters.

    Concernant les ultramarines qui ont donné de la voix tout le long du match en dehors du stade et sans voir le match:

    On était ravis de pouvoir contenter aussi tous ces supporters. Vous savez, venir un lundi soir à 20h30 pour nous supporter sans voir le match, je pense qu’il y a peu de clubs qui ont cette chance là. J’espère que l’on pourra les accueillir sur le prochain tour et qu’ils pourront nous soutenir sur le terrain.

    Retranscription Girondins4Ever