Nicolas Paolorsi : « Ce qui est marrant c’est que tous les mecs qui sont venus à la tête tu club, tu n’as que des personnalités ultra différentes »
Sur RMC, le journaliste Nicolas Paolorsi, qui a réagi à l’idée d’une série Netflix sur les Girondins de Bordeaux, a voulu mettre en avant les personnalités différentes des dirigeants à la tête du Club au Scapulaire depuis la vente du club par M6.
« Ce qui est marrant c’est que tous les mecs qui sont venus à la tête tu club, tu n’as que des personnalités ultra différentes. Tu as Joe DaGrosa, un mec qui a fait fortune en vendant des Burger King, qui est l’américain de base. Quand il allait au resto en Coupe d’Europe, il allait dans un des plus grands restaurants du monde au Danemark, mais il ne voulait manger que des burgers – frites… C’est cliché, mais c’était ça. Après, tu as Frédéric Longuépée, l’ancien gymnaste de haut niveau, mais complètement l’inverse de Joe DaGrosa. Et puis Gérard Lopez qui est la contradiction à lui tout seul. Tu sens que c’est un mec qui a envie de se faire aimer, mais qu’il ne sait pas faire… Quand tu discutes avec lui, il est plutôt bonnard, tu as envie de parler avec lui… Mais dans la gestion, il fait des choses tellement… Il y a plein de paradoxes, mais c’est vraiment un personnage ».