Arnaud De Carli : « On va essayer d’aller le plus loin possible »
Ce jeudi 17 Octobre, avait lieu le tirage du 6ème tour de la Coupe de France, toujours au niveau régional. Les Girondins de Bordeaux iront défier le FC Coeur Médoc Atlantique, club de Régional 2. Présent dans les locaux de Sud Ouest pour assister au tirage, Arnaud De Carli, vice-président du club, a réagi au micro de TV7 Bordeaux.
« Si on peut dire que c’est un derby ? Oui c’est un derby. Ce qui nous importait, ce n’est pas forcément d’aller très, très loin. Après, on sait qu’il y a toujours des déplacements un peu difficiles. On va essayer d’organiser ça. Je ne sais pas si le représentant du Médoc Atlantique est aussi content que moi (sourire), mais en tout cas c’est un beau tirage pour nous. J’ai déjà commencé à parler au coach. La première question qu’il m’a posé c’est ‘Est-ce que c’est loin ?’ C’est à une heure et demie, ça devrait le faire. »
Puis on lui a fait remarquer que l’entraîneur Bruno Irles avait expliqué que la priorité était le championnat de National 2.
« Effectivement, c’est le championnat. Tout le monde connaît notre situation aujourd’hui. On espère remonter le plus rapidement possible. Après, la Coupe est une bonne façon de s’entraîner, de faire jouer les joueurs qui ne jouent pas souvent avec nous, ou qui jouent avec la N3. C’est très bien. On va essayer d’aller le plus loin possible. »
Retranscription Girondins4Ever