Julien Bée : « Il a un collectif à créer, et ce collectif, il a un objectif, c’est d’essayer d’être le plus haut possible en National 2 et pourquoi pas essayer de monter »

    Photo EJ_Digitale

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il est revenu sur la victoire lors du 5ème tour de la Coupe de France, face au CMO Bassens (3-0) et cette revue d’effectif.

    « Les joueurs des Girondins de Bordeaux, dans ce match de Coupe de France, on l’a vu, on a pu avoir une revue d’effectif puisqu’Andy Carroll avait été laissé au repos. La star des Girondins avec quatre buts en deux matchs. Yambéré et Mutyaba étaient partis avec leurs sélections. Amadou Diallo avait également été laissé au repos, tout comme Youssouf Assogba (finalement blessé). Ça a permis de voir certains joueurs, certains qui arrivaient comme Safouane Karim. On a revu une nouvelle fois un bon Soufiane Bahassa également, qui avait été titularisé par Bruno Irles. Il y a ces secteurs de jeu où on peut éventuellement manquer de joueurs. On rappelle qu’Adrien Louveau, qui est plutôt un défenseur central et qui joue au milieu de terrain. […] Bruno Irles doit évidemment faire des choix, c’est sûr. Il a un collectif à créer, et ce collectif, il a un objectif, c’est d’essayer d’être le plus haut possible en National 2 et pourquoi pas essayer de monter, même si ça va être très compliqué quand même avec le retard qu’on a accumulé en ce début de saison. » 

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)