Bruno Irles : « Ce soir on est fiers aussi, on a plusieurs salariés qui vont nous quitter. C’était leur dernier match et c’était aussi un moyen, une manière de les saluer »
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’US Avranches (1-0), Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro de ForEver. L’entraîneur bordelais est notamment revenu sur cette victoire acquise dans la douleur en fin de match. Il a aussi tenu à dédier cette victoire en ayant une pensée à tous les salariés qui ont vécu leur dernier match avant d’être licencié du club. Nous avons également une pensée pour toutes celles et tous ceux qui quittent le club avec ce plan de licenciement en cours.
« Vous l’avez vu, on a beaucoup souffert. On le savait que contre cette équipe ça allait être difficile. On a dû donner beaucoup d’énergie pour défendre, pour bien défendre, pour être dans ce que je demande aussi, c’est-à-dire de l’intensité vers l’avant. Cette victoire n’est que plus belle parce qu’elle a été très compliquée. De toute façon, elle sera aussi à l’image des autres matchs qui vont arriver. On sait qu’il n’y aura rien de facile pour nous. Mais encore une fois, l’état d’esprit était là. Ce soir on est fiers aussi, on a plusieurs salariés qui vont nous quitter. C’était leur dernier match et c’était aussi un moyen, une manière de les saluer. On est très contents pour eux. »
Retranscription Girondins4Ever
🎥🎙 Bruno Irles : « L’état d’esprit était là ce soir » 🔵⚪
Les mots de l’entraîneur bordelais après la victoire 1-0 contre Avranches. pic.twitter.com/Qpx7ygBtpM
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) October 19, 2024