Bruno Irles : « On est à 40% de ce qu’on est capables de faire. Ils ne partiront pas en week-end, on a du temps à rattraper »
L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Brulo Irles, s’est exprimé sur Forever après la victoire de son équipe à domicile face à Avranches. Le coach bordelais a expliqué ce qu’il fallait retenir sur le contenu de la rencontre, insistant sur le fait que son équipe n’était pas encore à 100%
« Dans le contenu, c’est que par moment on est capables de répondre à ce que je souhaite. Vous le voyez de temps en temps à l’entrainement ce qu’on travaille, par rapport au fait d’utiliser notre atout devant (Andy Carroll, ndlr), qui est capable de nous aider à ressortir, de nous aider à faire jouer les autres, de nous aider sur les centres… Il est important, mais on s’était dit que ce n’était pas le seul donc qu’il fallait qu’on puisse aussi exploiter nos côtés, exploiter Yanis (Merdji) qui est autour… Tout ça se met en place tout doucement. On est à 40% de ce qu’on est capables de faire. Il faut beaucoup travailler. Je viens de leur dire que s’il y en avait qui avaient une petite idée dans leur tête, celle de partir, c’était mort. Ils ne partiront pas en week-end. On récupère demain matin, et on retravaille toute la semaine. On a du temps à rattraper par rapport à ça »