Driss Trichard : « Financièrement, peut-être qu’aujourd’hui je ne suis pas gagnant… Mais en tout cas, c’est vraiment un choix du cœur »
Lors de l’émission Stade 2 sur France Télévision, les Girondins de Bordeaux étaient à l’honneur. Une équipe de tournage a suivi le club pendant la semaine du match face à Avranches, finalement remporté un but à zéro. Le but de ce reportage était de montrer un club en reconstruction au niveau amateur, après les galères de cet été 2024. Les Girondins sont passés de la Ligue 2 au National 2. Le défenseur Driss Trichard est revenu au club après un court passage il y a quelques saisons de cela.
« Financièrement, peut-être qu’aujourd’hui je ne suis pas gagnant mais peut-être que dans deux, trois ans je serai peut-être gagnant donc à voir. Mais en tout cas, c’est vraiment un choix du cœur. Quand on voit les infrastructures, quand on voit le monde, quand on voit qu’on va jouer au Matmut devant 12 000 personnes pour de la N2, on sait très bien où on met les pieds. »
L’équipe de tournage a pu retrouver le latéral gauche au coup de sifflet final, juste après avoir battu l’équipe normande :
« Enfin ! Ça fait du bien avec ce beau public. Franchement ils nous ont poussé. Je pense que si on gagne aussi, c’est en grande partie grâce à eux. Donc là, on est fatigués, on va fêter ça et se reposer pour aller au charbon la semaine prochaine. »
Retranscription Girondins4Ever