Bruno Irles : « Si l’arbitre avait su que c’était son 3ème carton jaune, s’il avait un peu préparé et analysé son match, il ne l’aurait jamais mis »
Comme vous le savez, les Girondins de Bordeaux l’ont emporté sur le score de 1-4 lors de ce sixième tour de la Coupe de France 2024-2025 à Soulac, face au FC Cœur Médoc Atlantique.
Lors de cette rencontre, Bruno Irles a fait quelques changements plutôt tôt, comme celui de Nama Fofana avant la fin de première mi-temps, ce dernier ayant reçu un carton jaune, et ayant manqué de peu d’en prendre un second, synonyme de rouge.
En seconde période, c’est Adrien Louveau qui remplaça Emeric Depussay. Le milieu de terrain, formé au RC Lens, a reçu un carton jaune, qui est le troisième en moins de dix matches joués. Il sera suspendu prochainement, mais est également… blessé, selon Bruno Irles, qui l’a rapporté au micro de Forever.
« Je suis déçu parce qu’Adrien (Louveau) prend un carton stupide. Je pense que si l’arbitre avait su que c’était son troisième carton jaune, s’il avait un peu préparé et analysé son match, il ne l’aurait jamais mis. J’ai regardé les images et il ne doit pas mettre un carton jaune là-dessus. En plus, il est blessé car il a pris un violent coup. Cela fait partie du football, et c’est ce qu’on essaye d’éviter, nous, sur ce genre de match, car une nouvelle fois la priorité c’est le championnat. On n’aime pas se mettre des handicaps sur le championnat ».