Girondins Socios : « L’association du club souhaite conserver le contrôle et ne partage pas notre vision d’un nouveau mode de gouvernance »

    Après nos différentes brèves sur le sujet, l’association Girondins Socios a communiqué sur le fait qu’elle n’aiderait finalement pas la section féminine des Girondins de Bordeaux financièrement parlant, du fait que des fonds suffisants aient été apportés. Cependant, Girondins Socios ne s’arrête pas là et continue d’exister pour s’agrandir et encore mieux se structurer, afin de répondre présents si à l’avenir le FCGB aurait besoin d’elle

    « Comme vous le savez, Girondins Socios ne pourra pas participer à l’aventure des Girondines.

    Nous avons été impliqués dans les négociations pour la reprise de la section féminine et avons discuté avec les différents acteurs, tels que les pouvoirs publics, Toujours Girondins, et l’association Girondins de Bordeaux, présidée par Monsieur Triaud.

    Tout en maintenant notre objectif de rentrer au capital du club, nous pensions que cette opportunité aurait permis de concrétiser notre projet en prenant une participation au conseil d’administration de la section féminine des Girondins de Bordeaux.

    Malheureusement, l’association du club souhaite conserver le contrôle et ne partage pas notre vision d’un nouveau mode de gouvernance pour le football français.

    Nous restons déterminés et suivrons l’évolution de cette section avec attention. En attendant, nous souhaitons le meilleur à toutes les équipes féminines du club ! ».

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Girondins Socios (@girondins_socios_)