François Jacob (Président Blois) : « Ils devraient être en Départemental… C’est inadmissible qu’on puisse autoriser ce qu’on autorise au club des Girondins »

    Sur TV Tours-Val de Loire, l’entraineur du Blois Football 41, Cédric Hengbart, est revenu sur la manière dont il a enlevé la pression à ses joueurs pour cette rencontre de samedi dernier face aux Girondins de Bordeaux (1-1).

    « C’est un match de foot, il fallait enlever cette pression pour donner de l’élan, de la vie et de l’envie. C’était vraiment intéressant d’avoir du monde, et cela fait plaisir sur ce stade ait eu plus de 2000 personnes. Cela change d’il y a une semaine contre Vierzon où il y avait 100 personnes, je crois… Non, c’est bien, cela fait plaisir. Maintenant, par rapport aux joueurs, c’était ça, il fallait dédramatiser la situation. Les bordelais étaient onze, on était onze aussi sur le terrain ».

    Puis, ce fut au tour de François Jacob, Président du Blois Foot 41, de s’exprimer sur le Club au Scapulaire, en ayant des mots assez crus…

    « Ils devraient être en Ligue 1 c’est évident. Je leur souhaite le meilleur. D’ailleurs, ils ne devraient pas être là non plus en National 2, ils devraient être en Départemental, parce qu’il y a surement quelques appuis politiques ou autres, et c’est inadmissible qu’on puisse autoriser ce qu’on autorise au club des Girondins de Bordeaux alors qu’on le refuse à plein de clubs amateurs comme les nôtres ».

    Et dire qu’en plus on voulait extorquer TV7 de 1500€ pour diffuser un club de Départemental… vraiment…

    Retranscription Girondins4Ever