Julien Bée : « Cela fait du bien de voir un entraineur qui ose dire les choses »
Sur la radio Forever, le journaliste Julien Bée, s’est exprimé sur l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, et sa communication, très franche et transparente.
« J’ai la chance de l’interviewer après chaque match des Girondins, et on se rend compte qu’il a une communication qui passe bien, qu’il ose dire des choses. Moi qui ai connu plusieurs entraineurs à Bordeaux, Bruno Irles a une personnalité qui fait qu’il est assez honnête dans les paroles. Cela fait du bien de voir un entraineur qui ose dire les choses ».
Il n’y a rien à lui reprocher jusqu’à présent.
« Pour l’instant, c’est l’homme de la situation. Le petit point négatif, ce sera son choix sur Soufiane Bahassa effectivement. C’est le seul point d’interrogation. On ne sait pas non plus – mais à ce stade c’est de la fiction – ce qui va se passer quand Djibril Diaw va être opérationnel. Djibril Diaw va devoir se battre, va devoir montrer, va devoir prouver. Maintenant, on ne va pas se cacher que les dernières performances de Cédric Yambéré, posent question. Il y a aura forcément un choix à faire pour l’entraineur, qui n’a pas l’air coutumier de jouer à trois derrière donc ça m’étonnerait qu’on passe avec une défense à trois. Il faudra donc qu’il fasse un choix entre Jean Grillot et Cédric Yambéré, à la place de Djibril Diaw. Ou alors ce dernier commencera sur le banc… C’est aussi possible ».
Retranscription Girondins4Ever
Le nul à Blois, la com de Bruno Irlès, les meilleurs centraux de l’histoire : Coups Francs est en ligne #Girondins #FCGB https://t.co/REwjQY9kvN
— FOREVER la radio (@foreverlaradio) November 6, 2024