Emeric Depussay : « Ça va être un premier rendez-vous pour se jauger vis-à-vis de la concurrence, et on espère que ce sera la nôtre sur cette saison »
Sur TV7, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Emery Depussay, s’est exprimé sur la semaine de préparation de la rencontre de samedi face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire.
« La semaine se passe plutôt bien. On a commencé par analysé le match de la semaine dernière. On se prépare avec de bonnes séances. On avance en se concentrant sur le match de samedi »
Puis il parla plus longuement de son adversaire.
« On sait que c’est une équipe qui joue en 4-4-2 avec un losange au milieu. On se prépare par rapport à ce dispositif. On sait que c’est une équipe qui met beaucoup d’impact, qu’on va répondre présent sur ce point-là. On va aussi apprendre de nos petites erreurs faites sur le match passé, pour essayer de mettre tous les ingrédients afin de gagner ce match »
Ce sera en tout cas le premier grand défi de la saison.
« Sur les premiers matches, on voit qu’au classement c’est une équipe qui commence à se détacher un peu avec Saint-Malo. Ça va être un premier rendez-vous pour se jauger vis-à-vis de la concurrence, et on espère que ce sera la nôtre sur cette saison. Bien sûr, c’est un match important à la fois comptablement, et pour nous, pour nous jauger, pour la confiance »