[J10] Le groupe des 17 joueurs Girondins pour affronter le deuxième du championnat
Ce samedi 9 Novembre à 18H00, les Girondins de Bordeaux reçoivent sur leur pelouse du Stade Matmut Atlantique – René Gallice l’équipe de Saint-Pryvé Saint-Hilaire, pour le compte de la 10ème journée de National 2. Voici toutes les informations sur cette rencontre.
Les absents / retours
Pour cette rencontre, Bruno Irles devra encore se passer de Youssouf Assogba. Le latéral béninois est toujours blessé et sera de retour d’ici plusieurs matchs. Mis à disposition de la National 3 depuis le début de la saison, Younès Kaabouni état en phase de reprise. Le défenseur Djibril Diaw n’est toujours pas qualifié, son certificat de transfert international étant toujours bloqué depuis plusieurs semaines… Safouane Karim est de retour dans le groupe après une pige en réserve. Adrien Louveau purge lui son match de suspension après trois cartons jaunes en moins de 10 matchs.
Parmi les absents de cette rencontre, il y a ceux qui sont normalement à disposition de la National 3 d’Erwan Lannuzel : Over Mandanda, Omar Sané, Glenn Younousse, Hugo Capblanne, Jonathan Abonckelet, Nolan Bonte, Nathan Benmoussa, Issam Ben Khemis, Fils-Whissy Ndong Bibang, Pape Massar Djitté, Noah Ramon Sékou Fofana, Jérémy Grain, Junah Zuccolotto, Malick Seck, Hamidou Yameogo.
Le groupe des Girondins
Gardiens de but
Lassana Diabaté / Georges Grimaud
Défenseurs
Nathanaël Bai / Jean Grillot / Cédric Yambéré / Driss Trichard / Nassim Ranem / Nama Fofana
Milieux de terrain
Emeric Depussay / Thomas Trazié / N’Famady Diaby
Attaquants
Soufiane Bahassa / Yanis Merdji / Travis Mutyaba / Andy Carroll / Amadou Diallo / Safouane Karim
Le coach adverse
« Je pense que les caractéristiques de l’adversaire, donc nos caractéristiques par rapport à la préparation du match de Bordeaux, va faire que je pense qu’en effet, ils seront dans cet esprit-là samedi. Par rapport à ça j’ose espérer que le public verra un beau match de foot ouvert, avec des équipes qui sont en effet portées vers l’avant. C’est notre cas, ça fait partie de notre ADN. Ça nous réussit pour le moment puisqu’on est plutôt prolifiques sur l’aspect offensif. Donc ça fait partie des choses qui sont importantes pour nous, d’être capables de se créer des occasions et de les convertir à chaque match. C’est comme ça que j’aborde le match, je pense que ce sera un match intéressant à suivre, avec deux équipes qui seront portées vers l’avant. »
Comment suivre le match
🔵⚪️ On sera là pour pousser nos @girondins 💪#FCGB #Girondins pic.twitter.com/AMfd56pQoU
— FOREVER la radio (@foreverlaradio) November 8, 2024