Bruno Irles : « On nous reprochait de n’avoir qu’un joueur qui pouvait être dangereux. On a vu qu’il y en avait plusieurs »
Sur Forever et après le match, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, est revenu de manière globale sur la prestation et la victoire de ses joueurs face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (2-0), se montrant satisfait évidemment, mais se projetant déjà sur la suite qui arrive vite.
« C’est notre troisième victoire. Ce soir, on est huitièmes du championnat, et on est à onze points de Saint-Malo. Bien entendu que c’est bien de montrer qu’on est capables de concurrencer les équipes de haut de tableau. Vous voyez aussi qu’on progresse. On progresse dans le jeu, on progresse dans notre façon d’être dangereux, parce qu’on nous reprochait de n’avoir qu’un joueur qui pouvait être dangereux. On a vu qu’il y en avait plusieurs qui pouvaient être dangereux. Donc oui, cette victoire fait du bien, mais on est encore très loin de crier, de pavoiser, parce qu’on sait que la saison sera longue. Dans trois jours, il faut déjà qu’on remette ça, et il va falloir être performant aussi au Poiré. On a un mois de novembre qui va être important. Pas décisif mais très important. On l’entame bien ce soir. Blois c’était moins bien. Il va falloir que dans trois jours on soit à la hauteur de ce qu’on a fait ce soir ».