Bruno Irles : « Vous avez 12000 personnes qui sont avec vous, vous avez un stade, une pelouse… Les conditions nous aident aussi à performer »
Sur Forever et après le match, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a répondu à la question de savoir si le match face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire était son meilleur de la saison.
« Je pense que oui. Qu’est-ce que vous en pensez ? Je pense que oui. Blois, ça ne suffisait pas ce qu’on avait fait, mais bien entendu, il y avait la pelouse. Là, c’est aussi pour ça que c’est plus facile… Vous avez 12000 personnes qui sont avec vous, vous avez un stade… Ils ont super bien travaillé entre le premier match contre Châteaubriant ici, et la pelouse d’aujourd’hui… Il y a eu un gros travail de fait aussi. Et bien entendu, par rapport à ce que l’on fait, cela facilite aussi le jeu. Les conditions nous aident aussi à performer »
Cependant, ce n’est que le début puisque Bordeaux va jouer trois matches en une semaine.
« Là, il y a une priorité, c’est la récupération, avec nos moyens. On s’attache à bien récupérer. On ne peut pas beaucoup travailler sur le terrain. On n’a pas une semaine où on va travailler. On va travailler sur la vidéo, on va travailler sur l’analyse de ce qu’on a fait de bien, mais il y a des choses qui ont été moins bien aujourd’hui aussi. On va appuyer dessus et se projeter. Vous avez raison, trois matches (en une semaine), mais j’en vois même quatre, il y a Saint-Malo derrière… Il faut se projeter sur tout ce mois si on veut rester dans la bonne dynamique pour accrocher le haut du tableau »