Dorian Bercheny : « Avec un public comme ça, les Girondins de Bordeaux semblent tout simplement immortels »

    Photo by Hugo Lerat

    Sur TV7, le journaliste Dorian Bercheny, a tenu à saluer les supporters des Girondins de Bordeaux, une nouvelle fois présents face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire.

    « Si on ferme les yeux, c’est impossible de se dire qu’on assiste à un match de National 2 parce que le public pousse tout le match et c’est le cas du côté du Virage Sud, come du Virage Nord […] C’était en tout cas une magnifique ambiance, avec un Virage Sud copieusement garni. Il y avait du monde aussi en Virage Nord […] Avec un public comme ça, les Girondins de Bordeaux semblent tout simplement immortels. C’est magnifique l’ambiance qu’il y a eu au Matmut Atlantique, pour un match de National 2. Il y a beaucoup de publics de Ligue 2, et même certains de Ligue 1, qui aimeraient avoir l’ambiance de National 2 des Girondins ».

    Michel Le Blayo, ancien défenseur bordelais et commentateur d’un soir, ajouta.

    « C’est pareil, on peut les féliciter d’être toujours présents. On savait qu’ils étaient accrochés à ce club, mais là on en a la preuve, parce que pour être toujours là en National 2, pour faire les déplacements aussi parce que même quand ils n’ont pas le droit, ils les font quand même… De ce côté-là, on ne peut que les remercier. Comme d’habitude, il y avait une super ambiance. Le Virage Sud répond toujours présent, ils sont toujours là. Ils essayent de porter cette équipe bordelaise, de les faire se transcender ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport