Nathanaël Bai : « Je ne me vois pas ailleurs qu’aux Girondins. Si le club compte sur moi, je serai toujours ici, quoi qu’il arrive »
Sur TV7, le latéral des Girondins de Bordeaux, Nathanaël Bai, a réagi au fait qu’il était l’un des joueurs les plus réguliers depuis le début de la saison.
« C’est dû au travail. Pour moi, tout se résume au travail. Tant qu’on ne triche pas sur le terrain ni à l’entrainement, tout est plus simple. Et comme il n’y a que des bonnes personnes dans le groupe… Même s’il y a des grands noms, beaucoup ont voyagé, et certains ont vécu des expériences différentes dans des divisions supérieures… Mais tout le monde est humble et pense à travailler, travailler, et ça se ressent sur le terrain ».
Alors qu’il aurait pu arrêter le football si Erwan Lannuzel ne l’avait pas fait revenir au FCGB cet été, a t-il pour ambition d’aller voir plus haut au terme de cette saison ?
« Pour le moment, je me concentre vraiment sur le travail que j’ai à faire, sur ce que le coach me demande, sur ce qu’il attend de moi. Aujourd’hui, je ne me vois pas ailleurs qu’aux Girondins. Si le club compte sur moi, je serai toujours ici, quoi qu’il arrive […] Là, j’ai repris goût au football, il y a du plaisir, et comme il y a des bonnes personnes qui nous entourent, le staff, les coaches… Ça se passe bien, donc je ne peux que dire merci ».