Julien Bée : « Bruno Irles, même s’il a trouvé son équipe sérieuse, a trouvé que certains joueurs n’avaient pas été au niveau »

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée et les débriefeurs évoquent ensemble la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Le journaliste est revenu sur ce match de Coupe de France remporté du côté de Bressuire (0-2).

    « C’est vrai que la Coupe de France, pour l’instant c’est plus des matchs d’entraînement, Bruno Irles le dit lui-même. Ce n’est pas encore un objectif, ça permet de faire tourner. On l’a vu, il y a pas mal de joueurs qui ont pu avoir du temps de jeu. Je parle notamment de Ranem en défense, on peut penser également à Safouane Karim en attaque, qui a été notamment buteur. […] C’est vrai qu’après le match, les dirigeants de Bressuire ont avoué être un peu déçus, avoir des regrets sur cette situation. C’est vrai que du côté des Girondins on a vu un bon Lassana Diabaté, qui a fait quelques parades décisives. Bruno Irles, même s’il a trouvé son équipe sérieuse, il a trouvé que certains joueurs n’avaient pas été au niveau. Il avait prévu encore une fois, comme il l’avait fait lors des derniers matchs, de pointer le doigt sur certains joueurs qui n’avaient pas élevé le curseur, peut-être à cause d’une équipe un peu moins forte en face de nous. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)