Soufiane Bahassa : « J’ai jeté un coup d’œil au gardien, et je l’ai vu avancé… »

    Photo Pierrick Chassine

    Le buteur des Girondins de Bordeaux face à Saint-Malo, Soufiane Bahassa, s’est exprimé sur son magnifique lob de quarante mètre en zone mixte.

    « Si je l’ai préparé ? Oui. En fait, c’est lors de ma prise de balle… J’ai jeté un coup d’œil au gardien, et je l’ai vu avancé… Après, elle rentre, c’est l’essentiel, et je suis content parce que ça relance le match. Ça nous a permis de pousser en seconde mi-temps. On aurait pu mettre le deuxième but… Ils ont bien défendu, et c’est dommage. Mais en tout cas oui, je suis content de mon but »

    Ce but restera dans les mémoires.

    « Si c’est le premier que je marque comme ça ? Oui, c’est le premier que je mets d’aussi loin, et il est beau (sourire). Je ne sais pas si c’est le plus beau, il faut que je me pose pour réfléchir, mais il est pas mal ! En tout cas, c’est le plus important, parce que cela nous permet de repartir avec un point de Saint-Malo, malgré le fait qu’on soit un peu déçus quand même car au vu de la fin de match… On les a bien fait reculer et bien fait douter, on aurait pu, alors la tête de Jean (Grillot)… Mais bon… On est un peu déçus, mais c’est un bon point de pris. L’état d’esprit du groupe a été bon, c’était un bon match. C’était intéressant ».

    Retranscription Girondins4Ever