Laurent Brun : « Ce n’est pas une copie totalement négative, mais je suis d’accord pour dire qu’il n’a pas forcément eu le rendement habituel »
Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun s’est exprimé sur le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux face à Saint-Malo, et notamment Adrien Louveau.
« Il n’a peut-être pas eu le rayonnement habituel, et finalement on a peut-être un peu plus vu Emeric Depussay qui a touché beaucoup, beaucoup de ballons dès le début du match. Il y a eu du déchet dans toutes les lignes. Mais Louveau, je l’ai trouvé, sur les duels aériens, plutôt pas mal. Après, c’est vrai qu’il n’a pas forcément le même rendement que lors des premières semaines. Il a eu aussi une suspension, il a été blessé, peut-être qu’il a un petit coup de moins bien. Il a été travailleur quand même. Ce n’est pas une copie totalement négative, mais je suis d’accord pour dire qu’il n’a pas forcément eu le rendement habituel. Alors qu’Emeric Depussay, malgré son déchet, je l’ai trouvé quand même bien positionné sur les trajectoires de balle, présent dans les duels. Il a commis quelques petites fautes lui aussi. Ça a quand même tenu, ça a été solide quand même. C’est vrai que ça a été un match fermé, difficile à jouer. On savait que ça allait être difficile là-bas, mais on s’attendait peut-être à une autre physionomie de jeu ».