Bruno Irles : « On ne donne pas de cartons, on ne parle pas. Le seul qui peut se faire dégager, c’est moi ! Le seul qui ouvre sa gueule c’est moi ! »
A la mi-temps de la rencontre du 8ème tour de la Coupe de France entre le club des Girondins de Bordeaux et celui des Herbiers, Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé une nouvelle fois devant le micro et les caméras de France 3 Nouvelle-Aquitaine. C’était toujours dans les vestiaires Girondins, comme avant le début de la rencontre.
« En deuxième période ils vont arriver, ils vont vouloir changer, on n’offre rien ! On ne donne pas de cartons, on ne parle pas. We don’t talk, we don’t have anything, we don’t offer them, possibilitys of yellow cards or red cards. Le seul qui peut se faire dégager, c’est moi ! Le seul qui ouvre sa gueule c’est moi ! […] Les gars, on ne peut pas faire moins. Là on ne peut pas faire moins. Je ne veux pas un mot à l’arbitre, je ne veux pas sur les fautes. On reste concentrés. We stay focus ! Allez, on se prépare. »
Sur ce cas précis, Thomas Trazié n’a pas respecté la demande avec un carton jaune à le 52ème. Il est d’ailleurs sorti à la 64ème. Puis, en fin de match, Andy Carroll aussi bêtement sur un tirage de maillot et une frappe au but, alors que l’arbitre avait sifflé (87ème).
Retranscription Girondins4Ever