Cédric Yambéré : « On va essayer de se faire plaisir et de faire plaisir avec une remontée. L’objectif principal est là »

    Sur sa chaine Twitch, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, a répondu à la question de savoir si Saint-Malo était la meilleure équipe qu’il a affrontée cette saison.

    « Non, je ne trouve pas que Saint-Malo soit au dessus des autres équipes de N2. Après, est-ce que mon avis compte vraiment, parce qu’on les a joués quand physiquement on était meilleurs, tactiquement aussi. On se connaissait mieux… Donc comparé aux autres grosses équipes qu’on a affrontées, que ce soit Bourges, Saint-Pryvé, Châteaubriant… C’était des matches difficiles. On revient quand même, mais on n’était pas au point physiquement et tactiquement. Là, ça se voit qu’on est mieux préparés, on enchaine. Maintenant, il faut enchainer les victoires. Après, on va essayer de se faire plaisir et de faire plaisir avec une remontée. L’objectif principal est là. C’est ça l’objectif. Là, il y a les victoires, mais on avance match après match forcément. Il y a encore un gros match, là, contre le Stade Briochin à domicile, et il va falloir gagner cette rencontre. Puis, il y aura ce cadeau de Noël en Coupe de France, mais ça, on verra  […] 13 matches sans perdre ? Cela fait plaisir, c’est bien, mais c’est à la fin… Si on monte, ce sera le plus grand des plaisirs ».

    Puis, il précise, sur le niveau N2.

    « La N2, je trouve que ça se professionnalisme. Même si vous pensez qu’on est au-dessus, il faut savoir que les équipes, c’est un très bon niveau ».

    Retranscription Girondins4Ever