Le plus boudeur, râleur, drôle, vanneur, fou-fou, timide, le style vestimentaire… Diabaté, Yambéré et Louveau balancent !

    Photo Pierrick Chassine

    Sur la chaine Twitch de Cédric Yambéré, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Adrien Louveau, le gardien bordelais Lassana Diabaté, se sont exprimé sur leurs coéquipiers. Voici leurs réponses aux questions de Cédric Yambéré, qui participa aussi parfois.

    Le plus grand boudeur

    Lassana Diabaté : « Franchement, dans le classement, je ne suis pas le numéro 1. Il y a boudeur et râleur, c’est ça le truc. Je mets Yanis (Merdji) en premier. Si vous voulez, je me mets en deuxième, mais je ne suis pas le numéro 1 ».

    Adrien Louveau : « Yanis (Merdji) ».

    Le plus râleur

    Lassana Diabaté : « Driss (Trichard) ! Adrien (Louveau) aussi »

    Le plus drôle

    Adrien Louveau : « Ça dépend l’humour que tu aimes. Nat(hanaël Bai), il me fait rire. Je rigole bien avec lui ».

    Lassana Diabaté : « Il y en a un qui est hors classement. C’est Youssouf (Assogba). Il est comme ça. En fait, tout le monde est drôle. Ça chambre beaucoup, ça rigole beaucoup ».

    Le plus grand vanneur

    Adrien Louveau : « Lassana (Diabaté), Cédric (Yambéré) est dans les plus grands vanneurs. D’ailleurs, on ne sait pas comment, mais il connait toutes les expressions. Mais celui que je vanne le plus, c’est Lassana, parce qu’il renie ses origines du Nord, et ça, ça m’énerve ».

    Le plus fou-fou

    Lassina Diabaté : « Nassim Ranem. Top 1, direct ! ».

    Adrien Louveau : « Oui, moi je l’appelle le gugusse ».

    Photo District de la Gironde

    Le meilleur style vestimentaire

    Lassana Diabaté : « Safouane Karim. Le numéro 2, Nathanaël, et il sait pourquoi (rires) ».

    Le pire style vestimentaire

    Lassana Diabaté : « En fait, j’en ai deux, et il y en a un qui est là (rires). Adrien est deuxième (rires). Il nous sort des trucs des fois… ».

    Adrien Louveau : « Moi, c’est parce que je m’habille dans le noir (rires). Mais c’est vrai que quand je vais à l’entrainement, je mets les premières affaires que je trouve ».

    Le plus timide

    Lassana Diabaté : « J’aurais dit Travis (Mutyaba), mais il m’a bluffé dernièrement. Maintenant il me parle tous les jours. Il est drôle aussi. Il n’y a pas vraiment de timide, mais il y en a qui sont plus réservés que d’autres on va dire ».

    Adrien Louveau : « Jean (Grillot) n’est pas timide, mais ça dépend dans quelle situation. Le plus réservé, c’est peut-être Travis (Mutyaba), et encore, il se lâche bien. Il est super drôle ».

    Retranscription Girondins4Ever