Le reste des infos autour des Girondins (Dehri officiellement Verte, Cascarino opérée, Ménez consultant, Courbis contre les fumigènes…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    ASSE

    Marie Dehri officiellement Verte

    Comme annoncé par notre site, la joueuse formée aux Girondins de Bordeaux, Marie Dehri, s’est engagée avec l’AS Saint-Etienne. Elle s’est confiée sur sa signature dans le Forez. « Je suis très heureuse de signer à l’ASSE. C’est un beau projet, dans un grand club, et je suis ravie d’en faire partie. J’ai vraiment hâte de le commencer et je suis aussi très contente de retrouver les terrains pour donner tout ce que j’ai à proposer ». 

    Son entraineur, Laurent Mortel, s’est aussi justifié de son choix de la faire venir. « Marie était à la recherche d’un club structuré pour rejoindre un effectif dans lequel elle pouvait œuvrer et s’épanouir. Elle va figurer dans notre groupe et lui apporter sa jeune expérience. C’est une jeune joueuse qui cherche à relancer sa carrière. Il y a un projet commun et on cherche ce genre de profil pour pouvoir s’accompagner mutuellement ». 

    Estelle Cascarino opérée

    L’ancienne bordelaise, Estelle Cascarino, s’est blessée avec l’équipe de France. Elle a été opérée d’un genou ce lundi, rapporte L’Equipe. La défenseuse internationale française de la Juventus Turin Estelle Cascarino souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur au genou gauche.

    Jérémy Ménez consultant sur DAZN

    Retraité des terrains depuis quelques semaines, l’ancien bordelais Jérémy Ménez, a été recruté par la chaine DAZN en tant que consultant pour la suite de la saison, rapporte L’Equipe. L’ancien attaquant interviendra ce dimanche lors de PSG-OL.

    Rolland Courbis contre les fumigènes

    Rolland Courbis, sur La Chaine L’Equipe, et vis à vis du match arrêté à Saint-Etienne pendant 7 minutes pour cause de fumigènes, a donné son avis sur la question.

    « J’ai toujours trouvé insupportable qu’on puisse avoir des fumigènes dans un stade. En tant qu’entraineur, j’avais toujours peur que les fumigènes démarrent juste dans une période où mon équipe était en train de bien jouer, et que d’un coup ils arrivent… C’est pour ça que les fumigènes, je trouve ça insupportable ».