Over Mandanda : « C’est comme accomplir quelque chose que je n’ai pas fini. Aujourd’hui, c’est comme une sorte de revanche de porter cet emblème des Girondins »

    Sur TV7, le gardien numéro 2 cette saison aux Girondins de Bordeaux, Over Mandanda, s’est exprimé sur son sentiment de revêtir le maillot au Scapulaire, lui qui a été formé au FCGB mais qui n’a jamais pu avoir sa chance en pro.

    « Pour moi, c’est une belle histoire. C’est comme accomplir quelque chose que je n’ai pas fini, en fait. Je suis parti en étant troisième gardien aux Girondins de Bordeaux, et je n’ai pas eu la chance de jouer avec l’équipe senior, l’équipe première. Aujourd’hui, c’est comme une sorte de revanche pour moi, une revanche de porter cet emblème des Girondins de Bordeaux avec l’équipe première. Il y a aussi une mission derrière tout ça, c’est de remettre le club à sa place. Ça me tient à cœur. Je suis très heureux de faire partie de ce projet-là, de ce groupe-là ».

    Et dans cette mission, il y a aussi les supporters, qui doivent être unis pour soutenir l’équipe.

    « C’est clair qu’on a besoin d’eux, c’est clair. On a tous besoin d’eux, en sachant qu’aujourd’hui on est tous là pour essayer de reconstruire quelque chose qui a été cassé. C’est avec leur soutien qu’on va y arriver. Il vaut mieux qu’on avance tous main dans la main ».

    Retranscription Girondins4Ever