Lassana Diabaté : “Ça n’a pas été plus mal de débuter comme ça au final”

Sur la chaine Twitch de Cédric Yambéré, le gardien des Girondins de Bordeaux, Lassana Diabaté, s’est exprimé sur le début de saison de son équipe.
« Ça n’a pas été plus mal de débuter comme ça parce qu’au final, au début de l’état d’esprit, ça a vraiment fait quelque chose de fort. Les premiers points, on les a pris au mental, on ne va pas se le cacher. Il y a des joueurs qui n’avaient pas de prépa, même si ce n’est pas des excuses. Ça a poussé tout le monde a donné le meilleur de soi-même, et c’est ce qui a fait qu’on existe aujourd’hui dans ce championnat ».
Cédric Yambéré a également évoqué l’objectif et les prochaines échéances.
« Il y a cette invincibilité à domicile qui est très importante […] On voulait la victoire contre le Stade Briochin. La journée de repos nous a fait du bien parce qu’il y avait beaucoup de frustration. On va se préparer pour le match contre La Roche sur Yon, et après on discutera du match face à Rennes. Mais on ne va pas sauter les étapes, le plus important c’est le championnat, récupérer ces trois points, puis il y aura un beau match à jouer en Coupe, en espérant que ce soit une belle fête pour tout le monde ».
Retranscription Girondins4Ever
Demain 20:30 https://t.co/GbKcn0AzB0 pic.twitter.com/JFvvJkmAyW
— cedric yambere (@CedricYambere) December 8, 2024
Avec adrien Louveau and lassana Diabaté Yeeeesss https://t.co/jRYMT5MdiS
— cedric yambere (@CedricYambere) December 9, 2024