Lassana Diabaté : « Ça n’a pas été plus mal de débuter comme ça au final »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur la chaine Twitch de Cédric Yambéré, le gardien des Girondins de Bordeaux, Lassana Diabaté, s’est exprimé sur le début de saison de son équipe.

    « Ça n’a pas été plus mal de débuter comme ça parce qu’au final, au début de l’état d’esprit, ça a vraiment fait quelque chose de fort. Les premiers points, on les a pris au mental, on ne va pas se le cacher. Il y a des joueurs qui n’avaient pas de prépa, même si ce n’est pas des excuses. Ça a poussé tout le monde a donné le meilleur de soi-même, et c’est ce qui a fait qu’on existe aujourd’hui dans ce championnat ».

    Cédric Yambéré a également évoqué l’objectif et les prochaines échéances.

    « Il y a cette invincibilité à domicile qui est très importante […] On voulait la victoire contre le Stade Briochin. La journée de repos nous a fait du bien parce qu’il y avait beaucoup de frustration. On va se préparer pour le match contre La Roche sur Yon, et après on discutera du match face à Rennes. Mais on ne va pas sauter les étapes, le plus important c’est le championnat, récupérer ces trois points, puis il y aura un beau match à jouer en Coupe, en espérant que ce soit une belle fête pour tout le monde ».

    Retranscription Girondins4Ever