Frédéric Reculeau (La Roche Vendée) : « Il faut reprendre un peu d’allant, il faut retrouver un équilibre, une stabilité, pour essayer de recréer quelque chose »

    Frédéric Reculeau, l’entraineur du club de La Roche Vendée, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur l’ambition de son équipe dans ce championnat de National 2. La saison dernière ils ont échoué à la deuxième place. Cette saison, ils pointent à la 14ème place après 12 journées.

    « Forcément que l’ambition est revue à la baisse. On était très ambitieux en début de saison. Malgré toutes les pertes qu’on a eu, on avait de l’ambition. C’est vrai qu’on s’est quand même dit qu’on repartait avec un effectif fortement remanié, comme on ne le voulait pas. On s’est dit qu’on allait avoir des ambitions mais aussi, du fait de ce mouvement important, que ça n’aille pas dans le sens qu’on le veuille et qu’on le voudrait. C’est ce qui s’est passé. C’est vrai que sur l’année dernière on a surfé sur la montée. On avait créé un groupe qui était en capacité de grandir, et c’est vrai que le fait de l’avoir un petit peu cassé cette année, ça nous met à mal. On le paye cash sur les résultats sportifs. Il faut reprendre un peu d’allant, il faut retrouver un équilibre, une stabilité, pour essayer de recréer quelque chose. »

    Retranscription Girondins4Ever