Jérémy Grain : « Que ce soit en N3 ou en N2, les coachs peuvent être sûrs que je mouillerai le maillot de la même façon »

    Photo Pierrick Chassine

    Il est le premier passeur décisif de la saison des Girondins de Bordeaux 2024-2025, puisqu’il délivra la passe à Lassana Diabaté, qui égalisa dans le temps additionnel face à Bourges. Mais peu de temps après, il se blessa, et d’autres joueurs sont arrivés… Mais peu importe car oui, Jérémy Grain savait qu’il venait pour la réserve qu’il évolue en National 3, tout en se tenant également prêt si l’opportunité se présentait pour l’équipe première, comme il l’a confié à Sud Ouest.

    « Les choses étaient claires quand Erwan m’a appelé cet été. Il m’a dit qu’il me voulait pour la N3 et que si j’avais l’opportunité de monter en haut, j’aurais ma chance à saisir. Je n’avais pas joué depuis trois mois et une semaine après être arrivé, j’ai disputé mon premier match. J’y ai mis mes tripes, mon cœur et je me suis blessé en début de semaine suivante. D’autres sont arrivés et ont donné satisfaction. Mais que ce soit en N3 ou en N2, les coachs peuvent être sûrs que je mouillerai le maillot de la même façon. Les Girondins sont le club que j’aime depuis tout petit et porter cet écusson est une énorme joie. Je n’avais jamais connu des installations comme celles du centre pro. C’est impressionnant, je suis conscient d’être un privilégié. Maintenant, il faut les résultats. Je me focalise sur la N3 car on est dans une situation d’urgence. Si je crois au maintien ? Ah oui ».

    Et une nouvelle fois, comme on le répète chaque semaine, le prochain match sera déterminant. Ce sera face à Trélissac, ce dimanche à 14h30 au stade Robert-Monseau de Saint-Médard-en-Jalles.

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport