Jérémy Grain : « Il y a un Bordeaux avec et sans lui »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Pour Sud Info, le joueur offensif des Girondins de Bordeaux, Jérémy Grain, a été invité à parler de l’arme offensive numéro 1 de l’équipe de National 2, l’international anglais Andy Carroll.

    « On a entendu les premières rumeurs autour de son transfert une semaine avant sa signature. Quand il est arrivé on avait du mal à y croire. C’était juste génial pour notre projet. Alors, il y a un peu la barrière de la langue mais il nous apporte énormément au quotidien. À son âge (35 ans), on pourrait croire qu’il vient se la couler douce en Gironde. Mais ce n’est pas du tout ça. Il est impliqué à fond dans le projet, se donne à 100% et n’hésite jamais à nous conseiller. Quand on voit sa rage de vaincre, ça ne peut que nous pousser à nous donner. Il est déjà très important dans notre équipe, il y a un Bordeaux avec et sans lui. »

    Seulement, même avec le second buteur bordelais – puisque Yanis Merdji est passé devant lui – le Club au Scapulaire est actuellement 4ème de de sa poule de N2. Mais Jérémy Grain se veut être optimiste pour la suite de la saison.

    « Notre préparation a été tronquée. On commence à trouver notre rythme de croisière. Je suis persuadé qu’on va remonter au classement ».