Jérémy Grain : « Quand je regardais les Feindouno, Darcheville, jamais de ma vie je me serais dit que peut-être qu’un jour je jouerai pour ce club »
Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Grain, s’est remémoré son arrivée au club cet été. Le bordelais de cœur a redonné les raisons de cette signature, lui qui a signé pour une saison en faveur de l’équipe réserve (National 3).
« Déjà, en tant que supporter, pouvoir jouer dans ce club mythique, c’est extraordinaire. L’occasion s’est présentée par le biais d’Erwan Lannuzel, il m’a appelé pour m’ouvrir la porte des Girondins de Bordeaux. Il m’a bien spécifié que c’était pour la National 3 au début, et qu’après cela dépendrait du coach qui allait être à la tête de la National 2. Il m’a bien dit que c’était pour la N3, ça a été très clair. J’ai eu la chance de commencer ce fameux match contre à Poitiers et de faire une première passe décisive pour Lassana Diabaté. C’était un moment magique. J’ai eu la chance aussi de marquer en Coupe de France pour l’équipe première des Girondins de Bordeaux. En tant que gamin, quand je regardais les Pascal Feindouno, Jean-Claude Darcheville, jamais de ma vie je me serais dit que peut-être qu’un jour je jouerai pour ce club… Donc c’est plein d’émotions. Cet été, je ne pouvais pas refuser ce challenge ».