Rabie Zeroual (Vendée Poiré Football) : « Déjà, on fait un sacré cadeau à Andy Carroll, même s’il met un super but. La perte de balle est vraiment… (sourire) »

    @Snakill

    Rabie Zeroual, l’entraineur du club de Vendée Poiré Football, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, est revenu sur le match aller et cette défaite 0-1 avec un but d’Andy Carroll.

    Qu’a-t-il manqué pour faire mieux sur cette rencontre ?

    « Déjà, on fait un sacré cadeau à Andy Carroll, même s’il met un super but. La perte de balle est vraiment… (sourire) C’est un beau cadeau qu’on a fait. Il ne faut pas réitérer ces erreurs. Ce qui a manqué c’est ça, c’est d’avoir ce côté un peu discipline et ce côté un peu rigueur, qui nous permettent de ne pas faire d’erreurs ou de donner de cadeaux trop faciles. L’adversaire peut très bien marquer des buts ou récupérer des ballons, mais il ne faut pas lui donner. C’est à lui aussi d’aller se les procurer et d’aller faire ce qu’il faut. Puis deuxième truc, c’est aussi notre efficacité parce qu’entre la 70 et la 85ème on a deux grosses occasions pour égaliser, qu’on ne met pas. On a la frappe de Héguiabéhéré, il est tout seul en deuxième zone, il la met au-dessus et le face à face de Bensoula qui tire sur le gardien. Après, ça restait quand même léger comme arguments par rapport à Bordeaux. Mais en étant plus efficaces on aurait pu égaliser, voire ne pas prendre ce premier but. On voit bien que ça se joue sur les détails et l’efficacité est un critère hyper important en N2. »

    Retranscription Girondins4Ever