Laurent Leroy : « Aujourd’hui, je travaille dans une boucherie »
Chez Farid & Co, Laurent Leroy, passé par les Girondins de Bordeaux en 2005, a donné de ses nouvelles, lui qui n’est plus du tout dans le milieu du football. S’il avait un seul regret, ce serait de ne pas avoir gagné de « vrai » trophée avec le PSG.
« Je suis resté plusieurs années à Paris, mais je n’ai rien gagné à part le Trophée des Champions, qui ne sert à rien. Cela fait plaisir, mais j’aurais préféré gagner le championnat ou une Coupe. Mais à cette époque-là, on n’a rien gagné, c’est mon seul regret ».
Mais ce n’est pas pour autant qu’il regarde le PSG chaque week-end. « Je ne regarde plus, je préfère aujourd’hui m’occuper de mon fils et de ma femme ».
Car oui, désormais, il est dans un tout autre secteur d’activité.
« Aujourd’hui, je travaille, et la santé est là. Je suis chez un pote qui m’a demandé de l’aider. Il a trois boucherie, donc je travaille dans une boucherie, ça n’a plus rien à voir avec le football et le sport, ça, c’est terminé ».
Pour autant, les gens se souviennent toujours de lui.
« Dans la rue, oui, quand on me dit ‘Leroy de la bicyclette’, oui, ça me fait plaisir. Ils me parlent aussi du but face au Bayern. La bicyclette c’est quand même rare, c’est plutôt Amara Simba. Mes bicyclettes c’est surtout à l’AS Cannes que je les ai faites. Cela fait toujours plaisir. Ils me parlent du Bayern, de La Corogne, et des bicyclettes. C’est les trois trucs qu’ils retiennent ».