Hervé Bugnet : « C’est là où les joueurs autour d’Andy doivent se mettre un peu plus en valeur »

    Sur TV7, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Hervé Bugnet, s’est exprimé sur les qualités de l’attaquant bordelais, Andy Carroll.

    « Pour un défenseur, il faut se le coltiner. C’est la même chose pour l’attaquant que j’étais, quand on joue contre un défenseur aussi costaud qu’Andy, surtout quand on est de petite taille comme moi… Mais bon, on se servait aussi de la vitesse et de la vivacité pour essayer de l’éliminer. Mais c’est sûr que quand on est défenseur et qu’on a une montagne comme ça devant nous, ce n’est pas évident. On connait sa force, sa taille et son timing ».

    Désormais, et des suites de l’absence de 3-4 semaines à venir de l’international anglais, ce sera aux autres joueurs offensifs de se montrer, et surtout d’en montrer beaucoup plus.

    « Oui, les équipes lisent le jeu des Girondins, puisque ça passe beaucoup par Andy Carroll. Mais c’est là où les joueurs autour d’Andy doivent se mettre un peu plus en valeur. Ces équipes de National 2 regardent les matches, et justement, puisqu’on se repose beaucoup sur l’appui et la prestance d’Andy, il devrait y avoir derrière des espaces qui se libèrent pour nos joueurs bordelais, que ce soit Yanis Merdji ou Travis Mutyaba… On devrait voir encore plus d’occasions justement ! C’est dommage… Après, on préfère l’avoir avec nous que l’avoir contre nous ».

    Retranscription Girondins4Ever