Hervé Bugnet : « On va devoir jouer un peu plus dans les pieds, au sol, dans les intervalles »
Sur TV7, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Hervé Bugnet, s’est exprimé sur l’absence à venir de l’attaquant bordelais Andy Carroll, qui va probablement manquer entre trois et quatre semaines de compétition, étant touché aux ischios.
« C’est une vraie perte pour les bordelais. Il a joué dans un des plus grands championnats au monde, et le froid, il connait. Mais là en retour de vestiaire, à la suite de son extension, il s’est fait mal à la cuisse, à ischio. On va voir maintenant comment les bordelais vont se comporter car on ne pourra plus le trouver pendant plusieurs semaines. On va devoir jouer un peu plus dans les pieds, au sol, dans les intervalles. Mais c’est vrai que quand on ne l’a plus devant, on le voit. On ne peut que voir le manque d’Andy Carroll, comme sur la seconde mi-temps face au Poiré ».
Puis, l’ancien bordelais évoqua la rencontre à venir, le week-end prochain, sur le terrain du Stade Poitevin, pour le compte de la 17ème journée de National 2.
« Tous les matches sont compliqués. Maintenant, il faut essayer d’aller grappiller des points à l’extérieur, mais surtout être très efficaces à domicile, et peut-être qu’on aura une bonne nouvelle en fin de championnat ».