Issam Ben Khemis : « On est conscients de ce qu’on a bien fait, et moins bien fait. Malgré ça, on aurait pu finir sur un match nul, mais il y a eu un pénalty litigieux à la fin »

    Photo District de la Gironde

    Lors d’un entretien sur TV7 Bordeaux, Issam Ben Khemis, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, est revenu sur la défaite du côté de Bourges lors de la dernière journée de championnat (4-3).

    « Non, ce n’est pas un coup d’arrêt. On savait très bien qu’on n’allait pas forcément gagner tous les matches jusqu’à la fin de saison, sinon ça serait parfait, et on aurait aimé tous les gagner. Je pense que c’est juste un petit rappel, que cette poule-là est difficile. Même si on est en National 2, il y a de très bons joueurs et de très bonnes équipes. On a été mis en difficulté mais on le savait, parce qu’on prépare le match parfaitement la semaine, et Monsieur Irles nous donne les clés des rencontres. On a pris des buts sur ce que nous avait dit le coach. C’est juste une petite piqûre de rappel, comme Locminé (1-2). On connait nos objectifs, donc on va vite se remettre au boulot ».

    Il y a eu une grosse intensité de la part de Bourges dès le début du match :

    « Si on a été surpris ? Non, on n’a pas été surpris. On travaille en conséquence la semaine. Tout est mis en place pour pouvoir préparer du mieux possible ces rencontres-là. Sur ce coup-là, ils ont été meilleurs que nous sur certains aspects, félicitations à eux. Maintenant, notre saison ne se résume pas qu’à un seul match. On est conscients de ce qu’on a bien fait, et moins bien fait. Malgré ça, on aurait pu finir sur un match nul, mais il y a eu un pénalty litigieux à la fin. On est conscients de ce qu’on veut et des objectifs qu’on veut atteindre ».

    Retranscription Girondins4Ever