Alain Bauderon : « Là, on a l’impression qu’on est retombés dans nos travers, en sautant un peu le milieu pour jouer le deuxième ballon avec Etienne Beugre… »

    FC Bourges

    Sur Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux sur le terrain de Bourges (4-3), estimant que les bordelais vont devoir faire beaucoup plus pour atteindre leur objectif de première place du groupe.

    « C’est un avertissement, une piqûre de rappel pour les Girondins. Ce n’est pas parce qu’ils rentrent sur le terrain qu’ils vont gagner les matches, et il en reste encore beaucoup à jouer. Est-ce que ce n’est pas aussi un avertissement aux clubs qui vont jouer contre Bordeaux, c’est-à-dire est-ce que ça ne va pas donner encore plus d’envie à ces équipes qui vont jouer contre nous ?! ».

    De toute façon, comme le journaliste le dit lui-même, « Bordeaux n’a aucune marge », et il faudra également dans le jeu montrer autre chose, et ne pas retomber dans les travers du jeu stéréotypé.

    « Il y a eu un manque de maitrise total des Girondins de Bordeaux, alors que ça n’avait pas été le cas sur les deux-trois matches qu’on avait vécus avant où on avait senti une maitrise technique. Même sur les terrains un peu compliqués, ils avaient su jouer différemment en l’absence d’Andy Carroll. Là, on a l’impression qu’on est retombés dans nos travers, en sautant un peu le milieu pour jouer le deuxième ballon avec Etienne Beugre… ».

    Retranscription Girondins4Ever