Issam Ben Khemis : « Après Angoulême, j’ai eu quelques sollicitations aux échelons au-dessus et au même niveau »

    Sur TV7, le joueur offensif des Girondins de Bordeaux, Issam Ben Khemis, a expliqué pourquoi il n’avait pas continué après cet été à Angoulême.

    « Ça a été un été très compliqué. J’ai passé une très belle saison avec Angoulême, dans un club très structuré et hyper familial. De base, je souhaitais continuer l’aventure avec Angoulême. J’ai eu quelques sollicitations aux échelons au-dessus et au même niveau. Sauf qu’à la fin de saison, je découvre que j’ai une pubalgie et forcément, ça a été un frein pour certains clubs. Je dois me faire opérer donc je passe juin-juillet-août dans des conditions compliquées, avec une opération. C’est sûr que je leur souhaite le meilleur, aujourd’hui je suis aux Girondins de Bordeaux. J’aurais pu continuer là-bas, mais ça ne s’est pas fait ».

    Et la blessure, donc, n’a pas aidé à rentrer dans un nouveau projet tout de suite.

    « Je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire car la blessure est l’ennemi du footballeur. Non, je ne comptais pas arrêter le football car c’est pas passion et c’est ce que j’aime faire, et c’est ce que je fais le mieux pour moi (sourire). Mais forcément, on se pose des questions lorsque tout le monde reprend. On suit l’actualité, et les Girondins de Bordeaux se sont proposés à moi. Ça a été un challenge intéressant à relever ».

    Retranscription Girondins4Ever