Philippe Fargeon : « Cela donne une possibilité en plus que ce club redevienne un grand club »

    Comme vous le savez, Oliver Kahn a repris ce vendredi son bâton de pèlerin, en allant à la rencontre de la Métropole et de sa présidente Christine Bost, mais également de la mairie et de son maire Pierre Hurmic. Les élus ont vraisemblablement conclu que la démarche et l’intérêt de l’ancien gardien international allemand étaient sérieux. Si cette démarche a beaucoup fait parler, elle a notamment fait réagir quelques heures plus tard le clan de l’actuel propriétaire et président du FCGB, Gérard Lopez, expliquant que ce dernier n’était pas vendeur du Club.

    Sur TV7, l’ancien attaquant bordelais, Philippe Fargeon, a réagi à cette nouvelle possibilité qui pourrait s’offrir au FCGB, celle d’un rachat par l’ancien international allemand, Oliver Kahn.

    « Non, on ne sait pas ce que ça donnera, mais c’est une autre possibilité. Après, on a tellement essayé de voir comment on pouvait faire pour ce club, qu’aujourd’hui il y a tellement de solutions… Cela donne une possibilité en plus que ce club redevienne un grand club. N’allons pas trop vite, on ne sait pas ce qui s’est dit à la Métropole ou à la Mairie, on ne sait pas non plus quelle est la position du Président Gérard Lopez non plus… Le plus important c’est que les Girondins remontent s’ils le peuvent dès cette année en National. Et là, on pourra voir les choses avec beaucoup plus de clarté ».

    Retranscription Girondins4Ever