Guillaume Drechsler : « Une énorme engueulade entre joueurs dans les vestiaires »

Le journaliste et commentateur pour TV7, Guillaume Drechsler, a assisté à la discussions entre les joueurs des Girondins de Bordeaux et les supporters bordelais, à la fin de la rencontre face à Blois.
« On est malheureux ». Le cri du cœur des supporters envers les joueurs des Girondins
après la défaite face à Blois ce soir. Frustration, tristesse, déception, les ultras ont exprimé leur colère. Bravo à eux pour avoir passé la soirée derrière la barrière du stade à chanter.
Puis, il confirma l’altercation entre les joueurs dans le vestiaire après cette rencontre.
« S’en est suivi une énorme engueulade entre joueurs dans les vestiaires. Le ton est monté haut, très haut. « C’est la preuve que le vestiaire vit » a déclaré le coach des Girondins Bruno Irles aux micros dans la foulée. Un coach qui a désormais 7 matchs pour redresser Bordeaux »
Enfin, le consultant foot, Yon Ecenarro, parla aussi de cette rencontre.
« Cinquième défaite de rang. Prestation très fade (encore), jeu offensif réduit, manque criant de justesse technique et de prises de responsabilités à tous les étages. Cette équipe n’a d’équipe que le nom, tant le soufflé du bel état d’esprit de la première partie de saison semble être retombé ».
« On est malheureux ». Le cri du cœur des supporters envers les joueurs des @girondins après la défaite face à Blois ce soir. Frustration, tristesse, déception, les ultras ont exprimé leur colère. Bravo à eux pour avoir passé la soirée derrière la barrière du stade à chanter. pic.twitter.com/dsP28L3mxs
— Guillaume Drechsler (@la_drech) March 21, 2025