Benoit Trémoulinas : « Pour vous donner un ordre d’idée, l’année du titre avec les Girondins, on n’était pas à ces salaires… »

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Benoit Trémoulinas, s’est exprimé sur le fait que le Montpellier HSC soit soit au bord du gouffre, avec une très probable descente en Ligue 2 à l’issue de la saison. Pour le bordelais, des mauvais choix ont été fait, notamment sur certains joueurs, ainsi que sur les salaires qui leur ont été offerts.

    « Il y avait une sacrée équipe l’année du titre de Montpellier, une sacrée ambiance lorsqu’on allait jouer à Montpellier… Après, Montpellier aujourd’hui, est un club qui n’a pas de marge de manœuvre. Tu n’as pas le droit à l’erreur dans ton recrutement. Ils sont tellement sur le fil financièrement qu’ils n’ont pas le droit de se tromper. Il suffit que sur une année vous faites deux ou trois mauvais choix, que vous augmentez vos salaires… Pour vous donner un ordre d’idée, l’année du titre avec les Girondins, on n’était pas à ces salaires, on était un peu plus bas… Donc là, on est quand même sur des gros salaires, surtout qu’il y a eu le Covid, qu’économiquement c’est compliqué… Je maintiens mon discours sur le recrutement. C’est un club qui n’a pas le droit à l’erreur et là, malheureusement, ils se sont peut-être trompés sur deux ou trois joueurs, et ils le paient aujourd’hui. En plus, avec les supporters, il y a quand même une rupture qui est en train de se faire. Oui, ça reste très compliqué, mais il faut remettre le bleu de chauffe ».

    Retranscription Girondins4Ever