Mehdi Harfi déjà partant du TFC ?

Ayant quitté les Girondins de Bordeaux cet été en raison de la perte du statut professionnel, l’attaquant Mehdi Harfi a choisi de s’engager chez l’autre club de la Garonne, à savoir le Toulouse Football Club. Evidemment, dans un premier temps, ce fut avec la réserve du TFC, même s’il espérait avoir sa chance à un moment donné de la saison en professionnel. Ce ne fut pas le cas.
Titulaire en équipe B, l’avant-centre a joué 16 rencontres sur les 18 possibles en National 3, pour trois buts inscrits. Seulement, il se pourrait qu’il quitte déjà les Violets à la prochaine intersaison…
En effet, selon Africa Foot, je jeune attaquant international espoir Marocain serait courtisé par plusieurs clubs en Europe. Il aurait même déjà choisi sa future destination, à savoir la Bundesliga Allemande, et plus précisément le FC St Pauli. Du fait de sa fin de contrat à venir en juin, St Pauli aurait conclu un accord avec Harfi pour la saison prochaine. Il s’agirait d’un accord portant sur un contrat de quatre saisons.
“Le deal est presque bouclé”
En janvier dernier, Mehdi Harfi avait recroisé la route des Girondins de Bordeaux, puisqu’il avait affronté la réserve bordelaise. Nos joueurs avaient réussi à faire match nul sur le score de 1-1, grâce à un but de Malick Seck. Mehdi Harfi n’avait pas marqué.