Laurent Brun : “Est-ce qu’on change une équipe qui gagne ? Bonne question”

Pour Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun, a répondu à la question de savoir si l’on changeait une équipe qui gagne ? Comprenez, devons-nous remettre la même équipe des Girondins de Bordeaux que Saint-Pryvé, face à l’US Saint-Malo.
« (silence) Vous me laissez deux heures pour répondre ? (rires). On ne peut pas ne pas réintégrer Adrien Louveau, ou Emeric Depussay. En tout cas, ils seront dans le groupe, c’est quasiment sûr, plus peut-être Cédric Yambéré et Yanis Merdji. Driss Trichard je ne sais pas, car c’est une blessure. Oui, il y a quand même un capital expérience, et ce sont des joueurs qui peuvent être capitaines aussi, donc des joueurs qui s’investissent, qui peuvent être le relai entre les joueurs et le coach, aplanir des différends, pousser un coup de gueule sur le terrain ou dans le vestiaire, être des relais avec les arbitres… C’est important tout ça, ce sont des fragments de vie sportive qui sont importants une fois qu’on les met bout à bout. Mais c’est une bonne question, celle de savoir si on change une équipe qui gagne… »
Alors ?
« On peut aussi faire confiance aux joueurs qui ont malgré tout apporté satisfaction lors du dernier match car il y a eu victoire… Mais je pense qu’il va réintégrer les cadres ».