Julien Bée : « Ils sont tous assez étonnés du fait que Bordeaux ne soit pas énormément devant avec cet effectif »

    Photo District de la Gironde

    Dans Coups Francs, sur Forever, Julien Bée est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux à Saint-Pryvé, estimant que quelques part les bordelais se relançaient.

    « On va juste dire qu’on a à peu près six équipes qui sont encore dans la possibilité d’aller chercher la première place. Il y a un trio de tête qui se dégage. Dans ces prochaines journées de championnat, il va y avoir plusieurs confrontations directes, donc c’est encore faisable mathématiquement. Quand on parle autour du club et aux adversaires, ils disent que c’est encore possible et que Bordeaux peut encore aller chercher cette montée ».

    Puis, le journaliste évoqua le niveau du Championnat de National 2, et de cette poule B.

    « J’ai eu l’occasion à Orléans de parler à pas mal de journalistes qui suivent les équipes de l’Ouest, du Nord-Ouest, et c’est vrai qu’ils sont tous assez étonnés du fait que Bordeaux ne soit pas énormément devant avec cet effectif, mais ils sont tous d’accord pour dire que chaque saison, ce groupe de National 2 est souvent très serré, et que cela se joue souvent à la dernière journée. Cela risque d’être encore le cas cette saison. Il va y avoir des points de gagnés chez certains, et puis chez d’autres, donc ce championnat va être intéressant jusqu’au bout ».

    Retranscription Girondins4Ever