Giovanni Castaldi : « Tout ce qui est autre que Gérard Lopez est forcément une bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux »

    Dans L’Equipe de Choc, Giovanni Castaldi, présentateur et journaliste, s’est exprimé suite aux informations sorties sur les Girondins de Bordeaux. Oliver Kahn a notamment déclaré dans le quotidien allemand Bild, qu’il avait déjà posé 30 millions d’euros sur la table.

    « Si sur le papier c’est alléchant ? De toute façon, tout ce qui est autre que Gérard Lopez est forcément une bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux puisqu’il a tué un des plus grands clubs de l’histoire du foot français. Ce qui est sûr c’est qu’Oliver Kahn, quand on n’a pas de problème d’égo, ce qui peut arriver par exemple avec Monsieur Lopez qui pense tout connaître et tout savoir, Oliver Kahn a fait tout ce qu’il avait à faire dans le monde du football. Donc il va savoir s’entourer avec des gens qui sont compétents dans leurs domaines, pour faire que ce club fonctionne à nouveau. Je le répète mais tout ce qui peut sortir les Girondins de Bordeaux de Monsieur Gérard Lopez, c’est à prendre et il faut prier pour que ça arrive le plus vite possible. »

    Cela a également fait réagir le consultant Pierre Bouby :

    « Ce qui est sûr c’est que quand Oliver Kahn t’engueule, tu fais ce qu’il te dit. »

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever