Bruno Irles : « Ah oui, il faudra être meilleurs à Saint-Brieuc »

    Au terme de la rencontre face à Saint-Malo, en zone mixte, et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a commenté le fait qu’une fois encore cette saison, son équipe n’avait pas su se mettre à l’abri… Et pourtant, il y a eu des occasions de ne pas se faire peur.

    « Quand on défend, forcément, on a des situations, et on les a eues, pour faire mal, pour couper et arrêter le match. Et on ne l’a pas fait. De toute façon, avec nous, il y a du suspense (rires)… Quand on voit les arrêts de jeu, on se dit que ce n’est pas fini (rires). Il faut rester très vigilent, mais oui, on n’a pas tué ce match, et on n’a pas non plus la sérénité technique nécessaire pour faire mieux. Et ça, là-dessus, on doit progresser »

    Chacun est unanime, il faudra donc être meilleur face à Saint-Brieuc, le nouveau leader de ce groupe B de National 2, invaincu depuis bien longtemps maintenant…

    « Ah oui… Oui, oui, il faudra être meilleurs à Saint-Brieuc. Saint-Brieuc, c’est huit victoires d’affilée… Ils ont tapé des Ligue 1, ils sont sur une sacrée dynamique, ils sont premiers… Il faudra qu’on élève encore le curseur à Saint-Brieuc, oui »

    Retranscription Girondins4Ever