Christophe Dugarry : « C’est quand même quelqu’un d’ultra compétent, qui connaît parfaitement le monde des médias. J’attends beaucoup de lui »

    Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé sur le conflit qui dure toujours entre la Ligue de Football Professionnelle et le diffuseur DAZN. Certains présidents de Ligue 1 sont prêts à arrêter l’accord avec DAZN. La Ligue demande 200 millions d’euros et le diffuseur pourrait ne pas payer les prochaines échéances. L’ancien patron des Girondins Nicolas De Tavernost va arriver à la tête de LFP Médias pour tenter d’arranger les choses.

    « Il faut faire confiance au président De Tavernost. Il va arriver à LFP médias donc c’est quand même quelqu’un d’ultra compétent, qui connaît parfaitement le monde des médias. J’attends beaucoup de lui, j’attends beaucoup. Qu’il trouve une solution pour le football, qu’il arrive à décortiquer la situation, qu’il arrive à trouver les bonnes idées pour que tout le monde sorte gagnant de cette histoire. Trouver un autre diffuseur je ne sais pas, mais il y a des choses à faire, des choses à inventer, il y a des choses à trouver. Là, on a l’impression qu’on est dans un espèce de truc où personne n’a d’idées. Personne n’a la bonne idée, on a l’impression qu’à la LFP ils sont totalement perdus, ils ne savent plus quoi faire. A mon avis il faut remettre de la compétence. » 

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport