Bruno Irles : “Ce n’est pas sur ce match que cette première place nous échappe”

Sur ICI Gironde, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’est exprimé après la défaite de son équipe face au Stade Briochin (1-0), expliquant que la montée ne s’était pas uniquement jouée sur ce match, mais surtout sur la mauvaise série de cinq défaites consécutives.
« Je pense que la première place va être très compliquée à aller chercher. Prenons un peu de recul c’est un constat qui ne date pas d’aujourd’hui, ce n’est pas sur ce match que cette première place nous échappe. On a fait beaucoup trop d’erreurs dans une période donnée. Aujourd’hui, on se doit d’aller chercher des résultats, on se doit de se mettre en danger sur ce genre de match, qui peut faire pencher de l’autre côté… ça a penché du mauvais côté ce soir »
Puis, il s’est exprimé sur son adversaire, qui réalise une excellente sérieux de neuf victoires consécutives : Saint Brieuc.
« Ils ne sont pas là par hasard, Saint-Brieuc. Ils n’ont pas battu des équipes de Ligue 1 et de Ligue 2 sur ce terrain par hasard. On le savait, félicitations à eux. Nous, on se doit, dans le nombre de situations que l’on a, d’être plus efficaces aussi. Mais voilà, ça c’est pour parler du match de ce soir, mais encore une fois, ce n’est pas ce soir que la première place nous échappe ».
Retranscription Girondins4Ever