Laurent Brun : “Ce n’est pas de la suffisance parce qu’il n’est pas comme ça, mais peut-être un petit excès de confiance”

Pour Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun est revenu sur l’erreur du portier des Girondins de Bordeaux, Lassana Diabaté, qui a coûté un but contre l’US Granville samedi dernier. Pour lui, pas de quoi s’inquiéter, et cela ne remet pas en cause sa bonne saison.
« Ça n’entache pas son match, non… Je trouve qu’il est quand même bien depuis quelques semaines. Il a eu son passage à vide et on l’a dit plusieurs fois, le fait que Grégory Coupet soit là, ça lui donne beaucoup de confiance, comme il l’a dit lui-même également. En tout cas, ce petit dribble râteau n’a pas plu au coach… Après, je trouve qu’il s’est rattrapé. Oui, il a commis une erreur. Alors, est-ce que c’est de la suffisance, pas forcément parce qu’il n’est pas comme ça, mais peut-être un petit excès de confiance. Ça va très vite, c’est un jeu de poker menteur entre le gardien et l’attaquant. Souvent le goal met un grand ballon et dégage quand il est pressé… Là, l’attaquant ne s’est pas laissé avoir, il a anticipé. Il faut dire aussi que le dribble, le petit râteau, n’était pas très bien exécuté d’un point de vue technique. Ça manquait de vivacité. Vincent Créhin en a profité, c’est le jeu ».