Marion Haelewyn signe à Dijon pour “reprendre une trajectoire ambitieuse”

La saison dernière, l’ancienne jeune défenseure centrale des Girondins de Bordeaux, Marion Haelewyn, avait fait le choix de signer au Stade de Reims, en D1. Cet été, l’ex-bordelaise change de club. En effet, elle s’est engagée pour une saison avec le Dijon FCO.
A son arrivée, l’internationale dans les équipes de jeunes a justifié sa décision de s’engager au DFCO.
“J’ai rejoint le DFCO car je recherchais un challenge en France me permettant de reprendre une trajectoire ambitieuse après une saison quasi blanche. En raison de ses précédents résultats et du projet que l’on m’a proposé, j’ai tout de suite compris que le DFCO serait le club idéal pour y parvenir. Personnellement, je souhaite reprendre du plaisir en redevant compétitive. Je veux gagner ma place dans cette équipe et pourquoi pas retrouver un jour l’Equipe de France”.
Puis, ce fut au tour du manager de la section féminine dijonnaise, Sylvain Carric, d’expliquer la venue de l’ancienne des Girondins.
“Marion est une jeune défenseur centrale internationale française, avec d’excellentes qualités défensives, d’agressivité, et de positionnement tactique mais aussi avec une très belle faculté à relancer court et long. Nous sommes très heureux de son arrivée au DFCO. Nous sommes convaincus qu’elle sera capable de nous apporter toutes ses qualités du très haut niveau et aussi son côté revancharde après sa dernière saison”